pensionnat Yurianu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pensionnat pour garçon, forum RPG yaoi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen Okari
directeur
Sen Okari


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:32

Bon alors j'ai penser à ça. Si vous avez dans votre histoire un personnage particulier qui pourrait parfaitement être dans l'école (élève ou professeur) que votre personnage à connu autrefois par exemple mais que vous ne voulez pas le jouer (parce que vous ne souhaitez pas jouer deux compte ou parce que c'est pas amusant de faire des rps tout seul) demandez ici si quelqu'un serais interresser pour le faire.

Vous pouvez jouer un personnage demandé par quelqu'un en plus du votre si vous vous sentez capable d'utilsier deux comptes, mais c'est aussi l'occasion pour ceux qui n'ont pas d'histoire d'en avoir une à moindres frais XD


Lorsque le demandeur a trouver quelqu'un pour jouer ce personnage, qu'il marque en rouge, en grand et en gras au dessus de son annonce : personnage trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yurianu.forumactif.org
Nicolas Michaelis
chef de dortoir
Nicolas Michaelis


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:39

Je recherche le demi-frère de Nicolas.

J'ai eu toute une idée d'histoire avec lui mais voilà, comme dit plus haut, ce n'est pas amusant des rps tout seuls (surtout des rps qui risque d'être tellement interressants !! XD)

Comme expliqué sur ma présentation, Nicolas à perdu la mémoire suite à un incendi générale et rêve d'une personne qui est à la fois doux et dur avec lui. J'ai penser à un demi-frère. Une famille recomposée. le père de Nicolas et la mère de ce garçons seraient tombés amoureux sauf que la mère se serais mis à aimer plus Nicolas (du moins ce serais ce que pense le demi-frère). Pour se venger, le demi-frère aurait torturer Nicolas à plusieurs reprises pour ensuite se "faire pardonner" par des calins(enfin je dis calins pour pas être vulgaire hein u_u, en gros il le violait) après chaque torture. Cela dura jusqu'aux 11 ans de Nicolas (je sais pas quel age à le frère, peut-être 3 ans de plus) où celui-ci voulut ce defendre pour la première fois mais mis malencontreusement le feu à la maison.

Pour la suite je ne sais pas ce qu'il aurait pu se passer. Est-ce que les parents ont cru que c'était le frère qui avait incendier la maison et l'ont envoyer au pensionnat Yurianu, est-ce qu'il s'est tout simplement enfui et inscrit lui-même ici pour essayer de se racheter ? A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Yurianu :: hrp :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser