pensionnat Yurianu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pensionnat pour garçon, forum RPG yaoi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angel Adven, infirmier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Adven
infirmier
Angel Adven


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

Angel Adven, infirmier Empty
MessageSujet: Angel Adven, infirmier   Angel Adven, infirmier Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:39

Nom :Adven

Prénom :Angel

Age : 22 ans

Le poste que vous occupez dans l’école: Infirmier

Pourquoi êtes-vous venu travailler au pensionnat Yurianu ?: Angel est quelqu'un qui aime énormément aider les autres. C'est pourquoi il a choisi cette école en particulier pour y exercer ses fonctions d'infirmier.

Relation avec les élèves et collègues : Il s'entend en général avec tout le monde.

Description physique: Angel fait un peu plus que son age, sans pour autant paraître très vieux. Il a de longs cheveux noirs qui tombent jusque sur les genoux et de grands yeux noirs aussi qui semblent sans fonds. Il mesure environs 1,70m, il n'est donc pas si grand que ça. Sa peau de porcelaine fait penser à celle d'un mort et le fait qu'il s'habille en aristocrate victorien n'arrange pas les choses. Ses vêtements sont toujours dans des tons noirs ou rouge foncés, bleu foncé aussi à la rigueur.

Description psychologique, le caractère : Malgrès ses airs froids et distant, Angel est quelqu'un de très chaleureux, voir même trop chaleureux. Il aime prendre dans ses bras la première personne qui lui propose son aide ou qui lui fait un compliment. Mais il est aussi d'un sérieux exemplaire, capable de garder parfaitement son calme devant un élève qui aurait la jambe pliée dans le mauvais sens, contrairement à certains medcins qui, eux, seraient paniqués à la vue d'une telle blessure ! Il aime aider les autres, même s'il n'a rien en retour, c'est un peu une bonne poire, facilement manipulable, il ne s'enerve que trop rarement... Ce qui a tendance à enerver les autres...

Histoire:Angel viens d'une famille de 10 enfant, tous des fils. Il est le plus agé et pour aider ses parents, a décider très tôt de faire des études de medcines, ce qui est l'une des choses les mieux payés, et surtout quelque chose qui lui plait. Il se plongea tellement dans ses études qu'il ne passa pas le moindre moment avec sa famille. Il sauta plusieurs classe et fini par faire ses études au loin. Finalement, il ne vit plus ceux pour qui il se tuait presque à la tache. Encore aujourd'hui, il travaille tellement qu'il ne les voient jamais, bien qu'il continue de leurs envoyer une somme assez élevée chaque mois...

Autre (facultative) : rien
Revenir en haut Aller en bas
Sen Okari
directeur
Sen Okari


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Angel Adven, infirmier Empty
MessageSujet: Re: Angel Adven, infirmier   Angel Adven, infirmier Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:49

Angeeeel !!! **calin** ^^

Tu est le premier à être revenu !! lol

Bienvenu à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yurianu.forumactif.org
Angel Adven
infirmier
Angel Adven


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

Angel Adven, infirmier Empty
MessageSujet: Re: Angel Adven, infirmier   Angel Adven, infirmier Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:40

Ouiiii !!! Je n'allais rater ça pour rien au monde !!! A peine le mail reçu je m'y suis précipiter !

J'adore le nouveau contexte ! J'ai hate de voir quels élèves mal famés vont profiter de mon petit infirmier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sen Okari
directeur
Sen Okari


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Angel Adven, infirmier Empty
MessageSujet: Re: Angel Adven, infirmier   Angel Adven, infirmier Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:42

Fait gaffe à tes fesses moi je dis Razz

Mais y'a pas que les élèves qui sont mal famés hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yurianu.forumactif.org
Angel Adven
infirmier
Angel Adven


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

Angel Adven, infirmier Empty
MessageSujet: Re: Angel Adven, infirmier   Angel Adven, infirmier Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:11

oh oh !! Tu viens me souhaiter la bienvenue dans le hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Adven, infirmier Empty
MessageSujet: Re: Angel Adven, infirmier   Angel Adven, infirmier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Adven, infirmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Yurianu :: hrp :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser